Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Chez Russian Flower Shop, votre vie privée est importante pour nous. Veuillez lire ce qui suit pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité:

Intimité:

Toutes les informations qui nous sont transmises lors de l'enregistrement de votre commande sont confidentielles et ne sont pas transmises aux tiers. Les informations de la forme de votre commande sont utilisées uniquement pour la livraison d'un cadeau au destinataire et pour la confirmation que vous avez exécuté votre commande. L'information est également utilisée pour la communication avec le client ou le destinataire pour l'exécution réussie de la commande. Les informations mentionnées ci-dessus ne seront jamais utilisées pour des spams ou des actions non autorisées.

2CheckOut.com Inc. (Ohio, États-Unis) est un détaillant autorisé de biens et services fourni par Russian Flower Shop.

Le paiement de la commande via notre site est une procédure sûre. Le traitement des données reçues du client (numéro d'une carte de crédit, données d'enregistrement et etc.) est effectué par un système de paiement 2CheckOut. Ainsi, nous ne recevons pas l'accès aux données de votre carte de crédit. Toute transmission ultérieure de l'information est réalisée sur les réseaux bancaires fermés que la rupture est pratiquement impossible.

La sécurité de vos paiements par cartes de crédit est fournie avec un système de paiement spécialisé 2CheckOut qui a son propre serveur SSL protégé pour l'exécution des paiements en ligne. Ainsi, n'importe qui ne peut pas recevoir les données personnelles et bancaires du client.

Informations sur votre compte et préférences:

Russian Flower Shop vous permet de modifier les informations et les préférences de votre compte à tout moment. Vous pouvez également choisir si vous souhaitez recevoir des informations marketing sur des offres spéciales ou de nouveaux produits.

Modifications de cette politique de confidentialité:

Russian Flower Shop peut modifier, modifier ou amender cette politique à tout moment. Si nous apportons des changements importants à cette politique, nous publierons un avis de changement sur Russian Flower Shop.

PAIEMENT SÉCURISÉ

EXPÉDITION RAPIDE

CARTE CADEAU GRATUITE

PHOTO GRATUITE

Privacy Policy

Privacy Policy

Privacy Policy
At Russian Flower Shop, your privacy is important to us. Please read the following to learn more about our privacy policy:

Privacy:

All information handed to us at registration of your order is confidential and does not transmit to the third persons. The information from the form of your order is used only for delivery of a gift to the addressee and for the confirmation you that your order has been executed. The information also is used for communication with the client or addressee for successful execution of the order. The above-mentioned information will be never used for spam or any non-authorized actions.

2CheckOut.com Inc.(Ohio, USA) is an authorized retailer for goods and services
provided by Russian Flower Shop.

The payment of the order through our site is a safe procedure. Processing of the data received from the client (number of a credit card, registration data and etc) is made by a payment system 2CheckOut. Thus we do not receive the access to the data of your credit card. All further transmission of the information is fulfilled on the closed bank networks that breaking is practically impossible.

The safety of your payments with credit cards is provided with a specialized payment system 2CheckOut that has its own protected SSL-server for execution online payments. Thus anybody cannot receive the personal and bank data of the client.
Your Account Information and Preferences:

Russian Flower Shop enables you to edit your account Information and preferences at anytime. You may also elect whether you would like to receive marketing information on specials or new products.

Changes to this Privacy Policy:

Russian Flower Shop may change, modify or amend this policy at any time. If we make any significant changes to this policy, we will post notice of the change on Russian Flower Shop.

SECURE PAYMENT

FAST SHIPPING

FREE GIFT CARD

FREE PHOTO